NOUS AVIONS PRIS DE L’AGE ET NOS PROJETS AUSSI…

Nous avions depuis 2018 entamé cette aventure théâtrale qui épouse avec classe toute la filière du livre et se base jusqu’à nos jours sur un modèle économique de financement participatif et de mécénat.

Le projet TEXTE, TA SCÈNE

Nous avions pu faire naître une oeuvre théâtrale de grande facture: APOCALYPSE 12:09 de Marléne DOUTY (Togo). Pièce éditée aux éditions AWOUDY du Togo qui a séduit le lectorat et remporté en juin 2023, le prix littéraire Komlan Messan Noubukpo à l’Université de Lomé.

Malgré la COVID-19 et toutes les intempéries, l’aventure continue. Un nouveau lauréat est nominé, un nouveau projet de texte est en résidence d’écriture.

Elle nous vient de Bamako.
Elle nous propose un voyage intime et surprenant dans le monde des maladies mentales.
Elle s’appelle Habibatou DIARRA.

Voici donc pour vous, pour l’édition 2022-2023 de TEXTE, TA SCÈNE,  » Elle en elle » de Habibatou DIARRA

Nous avions depuis 2018 entamé cette aventure théâtrale qui épouse avec classe toute la filière du livre et se base jusqu'à nos jours sur un modèle économique de financement participatif et de mécénat.

Le projet TEXTE, TA SCÈNE

Nous avions pu faire naître une oeuvre théâtrale de grande facture: APOCALYPSE 12:09 de Marléne DOUTY (Togo). Pièce éditée aux éditions AWOUDY du Togo qui a séduit le lectorat et remporté  en juin 2023, le prix littéraire Komlan Messan Noubukpo à l'Université de Lomé.

Malgré la COVID-19 et toutes les intempéries, l'aventure continue. Un nouveau lauréat est nominé, un nouveau projet de texte est en résidence d'écriture.

Elle nous vient de Bamako.
Elle nous propose un voyage intime et surprenant dans le monde des maladies mentales.
Elle s'appelle Habibatou DIARRA.

Voici donc pour vous, pour l'édition 2022-2023 de TEXTE, TA SCÈNE, " Elle en elle" de Habibatou DIARRA

Laisser un commentaire